Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Départ RaapTor ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaapTor

RaapTor


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Départ RaapTor ... Empty
MessageSujet: Départ RaapTor ...   Départ RaapTor ... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:58

Yo tout le monde ^^

C'est avec regret que je vous annonce mon départ de la team pour plusieurs raisons valables :

-La 1ère est que je dois changer de tour (Pour mon PC) et en mettre une vieille , car pour ceux qui ne le savent pas , j'ai monter mon PC moi-même , et pour un problème de DD interne , je dois changer de tour et mettre une plus vieille , qui n'a pas de prise adaptée au micro que je dois brancher (Car je dois déjà brancher un adaptateur sur la prise micro) BREF pas de micro donc difficile de Teamplay et je ne pourrais jamais discuter avec vous.




-La 2nde est que ces temps-ci j'ai pas mal jouer Gunner/Soldier alors que je suis only Commando à la base je rappelle , et j'ai beau faire de très bon scores , de magnifiques enchaînements , le teamplay en Soldier ou Gunner ne me plaît vraiment pas , je sais pas pourquoi , je préfère le Commando , je préfère être furtif , je n'ai jamais aimé foncé dans l'tas (Même si en rush Knife/Pistol je dois foncé dans le tas ^^ Mais c'est différent)
Rien que sur CoD quand je jouais à la console je jouais tactique et j'étais dans une team tactique (C'est à dire de jouer only silencieux et de contourner le plus possible)
Donc voilà pourquoi je ne peux rester dans la team , car vous recherchiez du teamplay Soldier / Gunner , bien que je suis extrêmement doué en Commando (Et ce n'est pas pour me vanter) Je me considère comme un très bon joueur Commando , je sais réaliser pas mal de trucs et j'ai mes petites astuces perso . J'ai déjà monté 3 Commando lv.30 + Un actuel lv.22 Royal et un Natio lv.11 (J'ai perdu le compte de mes lvl 30 ...)



-La 3ème que je regrettes par dessus tout c'est que je suis impatient au plus haut point et vu que la team prend du temps à décoller (Et je comprends parfaitement ce n'est pas notre faute mais il y a trop de joueurs et ils ont soient : Une team , Ne cherchant pas de team , Même noob (Sans critiquer mais faut se l'avouer)) , et donc nous ne sommes pas beaucoup et le forum n'est pas très actif mise à part section Recrutement et News mais c'est tout .
ET je comprends parfaitement tout cela , je ne critiques personnes ,je dirais même que c'est de ma faute , car si je veux de l'ambiance autant flooder comme un porc dans Divers et voilà mais bon ...



-Et la 4ème , c'est que nous avons un TS3 non ? Mais je vous vois toujours dans celui de la QT et vous vous connaissiez quasiment tous auparavant je suis le seul nouveau (Sauf pour Freex au temps de BFH-France il y a 1-2 ans mais ça remonte...)
Et le fait de connaître personnes et d'arriver au milieu de gens qui se connaissent j'aime pas trop ><




BREF pour résumer , on va dire que je préfère être un loup solitaire , même si j'aimerais bien avoir une p'tite team rien qu'à moi . (:
(Je compte peut-être en créer une mais dans longtemps , une spéciale ONLY Commando , si je l'ouvre je prévois quelque chose de très spécial mais rien de prévus pour le moment cela reste en suspend et ce n'est pas pour ça que je la quitte rassurez-vous Wink ).
ET DONC en aucuns cas cela est de votre faute , c'est uniquement de la mienne , je suis impatient et je préfère la discrétion plutôt que le rush , j'ai été élevé au Commando dans BFH donc voilà pourquoi mon départ .


Je suis désolé , j'aurais voulus rester mais tanpi , je vous souhaite une bonne continuation pour votre team , en espérant qu'elle aille loin (N'est-ce pas Freex , tu me comprendras Wink )
Ciao tout le monde , bonne continuation IRL et IG !

What a Face PROFITEZ D'LA VIE LES BOYS ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FreexandCo
Admin
FreexandCo


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2012

Départ RaapTor ... Empty
MessageSujet: Re: Départ RaapTor ...   Départ RaapTor ... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:33

Pas de problème, bonne chance de ton coté Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgr.forumgaming.fr
 
Départ RaapTor ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Raaptor !
» Présentation RaapTor
» C'est avec regret que j'annonce mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team GR :: Absences/Départ-
Sauter vers: