Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentation RaapTor

Aller en bas 
AuteurMessage
RaapTor

RaapTor


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Présentation RaapTor  Empty
MessageSujet: Présentation RaapTor    Présentation RaapTor  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:34

Yo tout le monde ! Razz

J'me présente RaapTor , IRL c'est Yohann , 16 ans dans 3 mois ! J'vis en Bretagne (Yeah !)

J'm'occupe en regardant des films , écouter de la musique , voir des potes , en soirées , jouer à BFH , faire du quad (Yamaha Raptor 750 sisi Very Happy ) , rentrer le bâton dans le petit trou (Petite pensée à ceux qui auront compris "Ma Famille D'Abords" Wink )

Ensuite IG , je ne joue qu'uniquement pour le fun , sans prises de têtes , je m'en br*nle royalement de perdre ou gagner , de mon ratio .
Je fais n'importe quoi en m'amusant (Du moins quand je joue teamplay je suis quand même sérieux hein ;D)
Mais en commando j'adore m'amuser à faire pleins de trucs complètement délirants Very Happy

Niveau de mes persos je possède:
Commando Royal 22 (Très bien stuff ,surtout en armes)
Commando National 11 (1 Tenue + Uber Knife + SVD)

Soldier Royal 13 (No Stuff je ne joue pas avec)
Soldier National 14 (Alpiniste + AK74 + Uber Pompe + Pistol LR)

Gunner Royal 12 (Bazooka + Bateuse LR / (J'ai oublié les initales de courtes portées en anglais confused )

Je joue très souvent en Mando Roy quand je suis seul , en team (celle-ci) je jouerais Soldier Natio et parfois Mando (rarement)

Et de temps en temps en Gunner pour tripper à Noobash (JE suis lv12 donc je noobash par vraiment Twisted Evil )


Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RaapTor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team GR :: Présentation des Membres-
Sauter vers: