Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement soldat Scorpion!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpion-gunner




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Recrutement soldat Scorpion! Empty
MessageSujet: Recrutement soldat Scorpion!   Recrutement soldat Scorpion! I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

Bonjour,

Votre Nom Dans Bfh : scorpion-gunner (nom de compte)
Votre Prénom : Jimmy
Lien de Votre Compte Bfh : http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2349057129
Avez-vous un micro : Oui
Quel áge avez-vous : 15ans
Votre map favorite : Village de la gloire
Votre Classe favorite : Soldier
Pourquoi vouloir rentrer dans la Team : J'ai n'est pas de team actuellement bfh je m'ennuye a tous le temps jouer seul. J'aime généralement bien jouer en équipe et surtout avec des coéquipier avec qui je m'entend.
Avez-deja vous connus une experience de team : Oui, plus présicement sur battlefield 2142 pendant 1ans et demi.
Si oui, dans lesquelles/Laquelle : =PAX=
Vos Disponibilitées : Surtout les week end , le mercredi et de temps en temps le soir en pleine semaine.

Sinon je possède une soldier niveau 16 avec 1.773 de ratio. Le nom de de mon soldier est scorpion=) (oui je sais c'est pitoyable) Mais je contais changer. J'ai teamspeak et je peux etre assez actif ingame - forum - teamspeak(un peu moin team speak). Je pense etre assez mature (apres a vous de voir). En espérant d'être pris.

Cordialement soldat Scorpion!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement soldat Scorpion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement soldat wantedleboss lvl 24
» Recrutement Jarmoc
» Recrutement Fabien5060
» Recrutement thekillermaxime
» Recrutement de CH_REINERs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rentrer dans la Team GR :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: