Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Présentation de Most-gg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selenka

selenka


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : St malo

[Présentation de Most-gg] Empty
MessageSujet: [Présentation de Most-gg]   [Présentation de Most-gg] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:12

Bonjour tout le monde,

je me présente IRL c'est Selenka IN-game c'est Most-gg ou Selenka35400.J'ai 14 ans je jout beaucoup a BFH de puis 1 ans mais j'ais 5 compte mais je jout largement plus sur lui : http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2351800579 Gunner natio Level 19 RATIO:1,389 bref vous vérrait Je me suis co sur le TS ;oui j'ais un micro Smile .J'ais un mando royal LVL 15 mais je jout plus avec mon gunner natio .

Alors moi jaits pas beaucoup de Widgets donc si on veut se tripper avec des Widgets je prendrait ce compte la : http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2445529684 il sont touse stuff a mort masi bas level .
je voudrait rentrer dans la team car j'aime bien les team jouer en coop le fun tous sa et j'avait Dotre team comme la FB team, FA team, SOW donc j'ait de l'expérience en team . Je suis mature, jait trouver votre team par hasard j'aitais sur un notre compte je suis tomber sur votre serveur ,voilas . jais scype aussi.


PS:je savait pas trop ou mettre ma Candi ou ma présentation Smile jais vait une petite présentation de moi Smile
au revoir J’espère être pris voilas ,cordialement Most-gg
Revenir en haut Aller en bas
Fabien5060

Fabien5060


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24

[Présentation de Most-gg] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Most-gg]   [Présentation de Most-gg] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:29

scratch Dans l'acceuil c'est marqué centre recrutement tu peut faire une présentatio sn sa c'est pour les joueurs membres officiels mais ta besion un micro et de team speak 3 si pas de micro et de TS3 tu vas en membre en test
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de Most-gg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team GR :: Présentation des Membres-
Sauter vers: