Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Il faut cherchez des teams pour les combats

Aller en bas 
+4
Jarmoc
[BoW]Tristanland5
FreexandCo
Fabien5060
8 participants
AuteurMessage
Fabien5060

Fabien5060


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:45

Les gars on fait rien on n'a pas defi ! On va les defis les teams de france ou du monde,Je sais que c'etait team est presque officier mais s'il vous plait si on n'a pas un match dans un mois les membres quittent notre team
Revenir en haut Aller en bas
FreexandCo
Admin
FreexandCo


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2012

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:15

Nous en faisons, mais contre des grosses Team (BE, BoW) et se sont des wars fun, mais quand on aura un peu plus de membres, on en fera beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgr.forumgaming.fr
[BoW]Tristanland5




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:01

vous ne faite jamais de war contre Les [THP] ?
Revenir en haut Aller en bas
FreexandCo
Admin
FreexandCo


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2012

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:03

On en a fait une ! Mais nous ne voulions pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgr.forumgaming.fr
Jarmoc

Jarmoc


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelques part en amérique ...

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:33

De toute façons il n'y a pas encore assé de membres .
Il n'y a qu'un membres ou deux
( Mais beaucoups de membres tests )
Revenir en haut Aller en bas
WarTek80




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:50

On a pas voulu ? abon x) plutot qu'on a jamais eu de demande ...

jarmoc pas assez de membres ? renseigne toi mon gars au lieu de dire de la merde , il y en deja plus qu'ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Jarmoc

Jarmoc


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelques part en amérique ...

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:19

WarTek80 a écrit:
On a pas voulu ? abon x) plutot qu'on a jamais eu de demande ...

jarmoc pas assez de membres ? renseigne toi mon gars au lieu de dire de la merde , il y en deja plus qu'ici x)

Si si il y a juste Theepak en membre !
Après il y a beaucoups de membres en test ( Comme moi )
Ensuite il y a les invités comme toi

Et en plus le forum ainsi que le serveur est abandonné !
Car Freexandco s'est mis à jouer à WoW , il va sûrement arrêter de payer le serveur à la fin du mois....
Revenir en haut Aller en bas
WarTek80




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:21

Tu parle de quel team la ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarmoc

Jarmoc


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelques part en amérique ...

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:21

Gr
Revenir en haut Aller en bas
WarTek80




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeSam 31 Mar - 0:17

Je croier que tu parlais de ma team ... la notre est bien complete
Revenir en haut Aller en bas
Theepak1312




Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
FreexandCo
Admin
FreexandCo


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2012

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:53

Je serais actif sur le forum, mais beaucoup moins sur le TS, c'est pour sa, que je laisse le rôle à Theepak pour choisir les membres à prendre ou Non !

Theepak, Bienvenue en Modo !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgr.forumgaming.fr
Theepak1312




Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:54

Oh oh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Masai




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:11

un conseil cherchez vous une autre team

celle-ci est fini depuis déjà le commencement j'avais prévenu certaine personne qui ne m'ont pas écouté

je leur avais prévenu que collosh crée des team pour les laisse tombe 1 mois après

vous voulez faire des war ? j'en est fais 2 ou 3 avec vous et c'est plutôt du noobashe que des war , chacun joue dans son coin ,pas de double blast , les gens n'achète aucun des widgets autorise

de plus bientôt vous n'aurez plus de serveur bfh ni de ts

freex se fou de votre gueule depuis le début mais vous êtes trop aveugle pour le voir

evite de perdre votre temps ici et cherche en une autre
Revenir en haut Aller en bas
HardSh00T3rs

HardSh00T3rs


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Aubigny pres de la roche dans le 85

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:38

Fabien tes un petit rigolo toi tu dit qu'on ne fai rien mai la team est nouvelle et il nous faut pu de gens pour pouvoir en faire donc si tu quitteon pourra pas t'en empecher mai on pourra pas non plu faire des activiter car on a besoin de plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefieldheroes.com/fr/heroes/372587275
FreexandCo
Admin
FreexandCo


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2012

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:38

Tiens tiens, Masai qui débarque ! Je pense qu'on va devoir se dire beaucoup de choses ! Surtout, ton Mp été assez sympa mais la ... Un Post carrément pour ruiner le groupe, c'est abusé !
Lis Sa : http://quentoch-team.forum.st/t1992-changement
Ca n'aura pas duré longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgr.forumgaming.fr
FreexandCo
Admin
FreexandCo


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2012

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39

Aussi, cela est une team fun, nous ne pourrons (et ne nous voudrons pas) pas concurencer les Autres Teams !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgr.forumgaming.fr
HardSh00T3rs

HardSh00T3rs


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Aubigny pres de la roche dans le 85

Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:55

Masai a écrit:
un conseil cherchez vous une autre team

celle-ci est fini depuis déjà le commencement j'avais prévenu certaine personne qui ne m'ont pas écouté

je leur avais prévenu que collosh crée des team pour les laisse tombe 1 mois après

vous voulez faire des war ? j'en est fais 2 ou 3 avec vous et c'est plutôt du noobashe que des war , chacun joue dans son coin ,pas de double blast , les gens n'achète aucun des widgets autorise

de plus bientôt vous n'aurez plus de serveur bfh ni de ts

freex se fou de votre gueule depuis le début mais vous êtes trop aveugle pour le voir

evite de perdre votre temps ici et cherche en une autre

C'est depuis peu que l'on connai Freex meme avec vos mise en garde on ne peu pas etre sure mai il y a aussi un commencemant a tous et je voulai y croire avoir une team et un server j'ai jamai ete admin de koi que se soit avant sa j'ai jamai eu une place importante donc meme si tout sa tomba a l'eau j'en suis quand meme content! mai la prochaine fois masai on sera qui ecouter !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefieldheroes.com/fr/heroes/372587275
Contenu sponsorisé





Il faut cherchez des teams pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Il faut cherchez des teams pour les combats   Il faut cherchez des teams pour les combats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut cherchez des teams pour les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions à remplir pour rentrer dans la Team GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team GR :: Les New's-
Sauter vers: